ZIAK ET BLAKKAM
Ziak est l'homme mystère du rap game français. Il a une manière assez singulière de communiquer sur son image et son identité, c'est au micro qu'il l'exprime et sur scène qu'il la dévoile.
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert de ZIAK initialement prévu au Kerveguen (Saint-Pierre) ce vendredi 24 mars se tiendra au Kabardock.
Les billets achetés pour le Kerveguen restent bien entendu valables au Kabardock.
Si toutefois il ne vous était pas possible d’assister au concert, merci de revenir vers nous (par mail à communication@kabardock.com) afin de procéder au remboursement.
Nous vous rappelons également la possibilité de covoiturer pour vous rendre au Kabardock, via l’application gratuite Karos.
Cliquez ICI pour accéder au lien vers l’événement
Toute l’équipe du Kabardock vous présente ses sincères excuses pour ce changement de dernière minute, encore une fois bien indépendant de notre volonté. En espérant de tout cœur que cela ne vous empêchera pas d’assister à ce concert tant attendu !
ZIAK
Style : RAP - HIP HOP - DRILL
Ziak est l'homme mystère du rap game français. Il a une manière assez singulière de communiquer sur son image et son identité, c'est au micro qu'il l'exprime et sur scène qu'il la dévoile. Masqué derrière son bandana, Ziak met le feu aux poudres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Sa tactique ? Une drill sombre, percutante, une voix rauque qui balance des lyrics sans fioritures. On n'est pas là pour rigoler mais bien pour marquer les esprits et trancher dans le vif. Mission remplie, garantie sur facture.
BLAKKAM
RAP - HIP HOP
Nourri à la haine, lié par les gênes, aux autres comme une chaîne… BlakKam est peut-être l’homme, parmi les bêtes, qui s’retrouve menotté.
Déçu de comment ça évolue, il se voit comme le rebut ne sachant pas marcher dans les pas de son espèce. Et même si, depuis qu’il a touché au rap, il n’est pas plus heureux, il utilise la lumière pour vaincre le venin qui le maintien dans le noir. Il a choisi le chant pour sortir de lui-même, pour que les gens s’rassemblent par centaine, pour… « … sauver ! le monde ! tout ! Changer ! ».
En partenariat avec le KabardOck
Prix des billets : entre 12 € et 20 €
Téléphone : 02 62 32 62 30