Dépôt de projet de manifestation

Pour organiser leur événement en 2024, les associations doivent impérativement adresser leur projet avant le 15 décembre 2023.

Au vu du nombre croissant des sollicitations pour l'organisation de manifestations sur son territoire, et afin d'établir son calendrier prévisionnel, la Ville de Saint-Pierre informe les organisateurs qu'ils doivent adresser leur projet avant le 15 décembre de l'année en cours pour l'année suivante, en précisant le site envisagé et les moyens nécessaires.

Au-delà de cette date, la ville ne pourra garantir la délivrance d'autorisations ni même accorder un accompagnement humain et matériel.

Les dossiers arrivés dans les délais seront étudiés par les services concernés qui émettront un avis sur la possibilité d'accueillir ces manifestations et la capacité à accompagner les organisateurs au regard des moyens sollicités.

En cas de validation et d'inscription au calendrier annuel des manifestations, l'organisateur aura obligation de remettre un dossier complet 3 mois avant la date de l'événement sous peine de rejet.

 

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